Après avoir travaillé sur un portage de Doom et Rocket League sur la dernière née de Nintendo : la Switch, le studio Panic Button a confirmé le portage de Woflenstein 2 : The New Colossus sur la console hybride. L’implication du studio a été confirmée par Tommy Tordsson Bjork, concepteur narratif de MachineGames, et Andreas Öjerfors, concepteur de jeux senior, dans une interview accordée à GameReactor au Fun and Serious Game Festival de cette année.
« C’est le même studio que Doom », a déclaré Bjork.
« Ce sont des experts de la Switch. Et maintenant, ils sont des experts du moteur id Tech 6 donc nous travaillons avec eux, et la version Doom s’est avérée être vraiment cool sur le Switch alors je pense que Wolfenstein le sera tout autant » a ajouté Öjerfors.
Pour le moment aucune date de sortie pour Wolfenstein 2 sur la Switch n’a été communiquée. En attendant cette version, les joueurs PlayStation 4, Xbox One et PC ont eu la possibilité depuis le 14 décembre dernier de prendre part à l’extension Les Aventures de Gunslinger Joe dans laquelle les joueurs incarneront l’ancien quarterback Joseph Stallion, décidé à démonter du nazis dans les rues de la ville de Chicago ! Vous pouvez également (re)découvrir notre test du jeu.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !