Après avoir dévoilé les dates de la bêta fermée de Call of Duty : WWII puis la récompense qui sera offerte à tout ceux qui y auront participé, Sledgehammer Games dévoile aujourd’hui le contenu qui attend les joueurs dans cette bêta multijoueur, dont la première sessions ne sera accessible que sur PlayStation 4, qui sera également pour le développeur l’occasion d’évaluer le jeu, ainsi que ses serveurs.
« Nous aimons le dialogue actif que nous avons avec la communauté Call of Duty et apprécions l’échange d’idées et les commentaires constructifs que nous avons avec les fans. Vos commentaires nous aideront à finaliser les fonctionnalités, à optimiser l’équilibre du jeu et à affiner la feuille de route de développement restante à lancer. Alors, explorez, classez-vous et amusez-vous. Partagez autant de commentaires que vous pouvez – tout aide. L’équipe de développement jouera sans arrêt, et nous surveillerons les performances et recueillons des données précieuses 24 heures sur 24. » a expliqué Sledgehammer Games.
Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre dans la bêta privée :
Le studio SledgeHammer Games a également annoncé qu’il dévoilera plus de contenu au sujet de la bêta et plus d’informations au sujet de Call of Duty WWII le 22 août à 10h00 lors de la Gamescom qui se tiendra la semaine prochaine à Cologne en Allemagne.
Call Of Duty : WWII sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 3 novembre 2017.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !