Voici les dates de la bêta fermée de Call of Duty WWII sur Xbox One et PS4

Publié par le 15 juin 2017


Activision etSledgehammer Games viennent de confirmer certains détails concernant la bêta fermée de leur prochain titre Call of Duty : WW2 sur les consoles de Sony et Microsoft. En revanche, aucune information n’a été dévoilée pour le moment pour la bêta sur PC, mais on devrait en savoir plus prochainement.

Revenons donc à nos consoles. Les joueurs PlayStation 4 bénéficieront d’une session rien que pour eux avant les joueurs Xbox One. La bêta sera donc disponible dès le vendredi 25 août prochain à 19h00 heure française, et se terminera le lundi 28 août à 19h00, toujours heure française.

Une deuxième session sera ouverte plus tard, et cette fois-ci, pour les joueurs Xbox One et les joueurs PlayStation 4. Ce deuxième accès à la bêta aura lieu le vendredi 1er septembre à 19h00 heure française, pour s’achever le lundi 4 septembre à 19h00 heure française.

Ces deux sessions de bêta fermée ne seront accessibles que pour les joueurs ayant précommandé le jeu. Pour toute précommande dématérialisée du jeu, les joueurs recevront une notification leur annonçant la disponibilité de la bêta, tandis que pour toute précommande physique du jeu, vous recevrez un code qu’il vous faudra entrer sur le site officiel afin d’obtenir une clé pour la bêta.

Rappelons qu’une nouvelle vidéo de gameplay a été présenté lors de l’E3 2017, qui met notamment en avant le mode multijoueur, que les joueurs pourront tester dans la bêta.

Call of Duty: WW2 sera disponible le 3 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4, et Xbox One.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.