Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Les produits dérivés, ça fait toujours un carton auprès des fans, qu’importe ce que c’est : que ce soit la peluche de la licorne de Moi, Moche et Méchant, une tasse Dark Vador ou un costume de Zelda, les fans en raffolent. Et s’il y a bien des fans qui peuvent être déçus, ce sont bien les fans de la série de jeu-vidéo Les Sims… enfin, jusqu’à aujourd’hui ! En effet, la marque officielle threadless s’est associée à la série d’EA pour des produits dérivés, pour la toute première fois !

Après 17 ans de succès auprès des joueurs avec Les Sims, Les Sims 2, Les Sims 3 et Les Sims 4 sur PC, mais encore Les Sims Permis de Sortir par exemple sur consoles, la série Les Sims est LE jeu de simulation de vie, dans lequel les joueurs peuvent tout créer et tout contrôler dans la vie de leur Sims. Et aujourd’hui, les fans peuvent acheter tout type de produits : des T-Shirts, des Mugs, des coques pour téléphones etc… Rendez-vous donc dans la boutique Threadless pour les découvrir !

« Le partenariat entre la franchise Les Sims et Threadless est pour nous une évidence. Nous sommes deux marques qui croyons profondément que les gens doivent pouvoir montrer au monde qui ils sont et qui ils veulent devenir, que ce monde soit virtuel ou réel. Nous avons hâte de proposer au public de Threadless un nouveau moyen de donner vie à leur univers Les Sims ; et nous sommes ravis que les fans des jeux Les Sims puissent explorer la boutique de cette marque ainsi que de fantastiques produits d’autres artistes sur notre site Web. » a déclaré Jake Nickell, PDG de Threadless.

Il y a quelques jours est sortie la dernière extension pour Les Sims 4 très attendue et demandée par les fans : Chiens et Chats, dont vous pouvez retrouver notre testLes Sims 4 s’est aussi portée sur Xbox One et PlayStation 4, vous pourrez en retrouver les test dès la fin de semaine sur notre site.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX