Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Radmospheric à la rescousse

Que se passe-t-il encore !! Le vent se lève sur la Bretagne Armoricaine… Euh non je m’égare, mais il est vrai que ça souffle très fort. Au travers de 20 niveaux, on se retrouve propulsé par des rafales de vent qui augmente la vitesse de glisse et nous impose d’anticiper nos sauts. Il arrive aussi que le vent nous pousse dans la direction opposée rendant la frustration plus sensible quand on veut réussir les défis. 

Cette fois-ci, on vient en aide à des explorateurs, les Radmospheric. Ils cherchent à réunir une flopée de morceaux de carte, qui une fois rassemblés, donnera l’endroit où se trouve la ville secrète de Radlantis.

Cette quête ajoute un bonus supplémentaire aux défis toujours aussi présents et loufoques.

J’ai pu remarquer quelques soucis techniques me demandant de relancer la partie voire le jeu, mais rien d’insurmontable quand on a la soif du ride.

Il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que c’est une excellente continuité dans le jeu d’origine et qu’on ne peut se dire avec émotion que c’est la fin d’une très belle aventure.

Au revoir et merci pour tout !!

PS : ci-dessous, les tests du jeu original et son premier dlc

NOTRE AVIS

18
20

C'est fini, le clap de fin est donné. C'est avec une fierté et un peu de tristesse que j'ai mis fin à cette carrière de sk8ter très prometteur en ridant sans fin à Radlantis ! Le souffle coupé par une difficulté croissante, le vent en poupe on tire notre révérence ! Il reste néanmoins du chemin à faire en le faisant à 100% et en réussissant des défis assez hard ! Vivement un autre opus !

Yakudark

BONS POINTS

  • Scénario toujours aussi loufoque
  • nouveau gameplay

MAUVAIS POINTS

  • C'est le dernier...

Vidéos liées

Images liées

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX