Rainbow Six Siege est sur le point d’obtenir son nouveau patch 3.4. Cette mise à jour apporte un certain nombre de grands changements, mais le point culminant est sans aucun doute le nouveau système mis en œuvre pour faire face aux joueurs qui tue leurs coéquipier, en particulier les récidivistes.
Pulse bénéficie dorénavant d’une meilleure visibilité ainsi que d’informations plus fiables et plus faciles à lire. Les joueurs utilisant Pulse pouvaient être pris par surprise pendant qu’il utiliser sont gadget.
À compter de cette mise à jour 3.4, quand vous détecterez un ennemi puis regardez ailleurs, le « cercle » restera fixé sur la position de l’ennemi, au lieu de conserver sa place initiale sur l’écran.
Dés la mise en place de cette mise à jour, lorsqu’un joueur abattra un de ses coéquipiers à plusieurs reprises, il sera susceptibles d’être bannis de façon permanente :
Première faute :
Simple : Exclusion de la partie
Classé : 15 minutes d’exclusion du matchmaking ; 30 minutes de pénalité de Renommée (-50%).
Deuxième faute : 30 minutes d’exclusion du matchmaking.
Troisième faute : 2 heures d’exclusion du matchmaking.
Quatrième faute : 24 heures d’exclusion du matchmaking.
Cinquième faute : 7 jours d’exclusion du matchmaking.
Sachez néanmoins, que la durée d’une suspension peut être déterminée au cas par cas à la seule discrétion d’Ubisoft. Les multirécidivistes sont susceptibles d’être exclus de façon permanente.
Doc
Tachanka
Blackbeard
Valkyrie
Bandit
Agents porteurs de bouclier
Canal
CORRIGÉ : On pouvait faire du rappel dans le vide au niveau de « Ext. Pelouse de devant » en partant de « Ext. Toit de la garde-côte ».
Chalet
CORRIGÉ : Lors de la phase de préparation, si l’on plaçait une Black Eye près d’une fenêtre d’un des couloirs, la caméra pouvait être détruite.
Ce patch sera disponible demain sur toutes les plateformes.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !