La future mise à jour du FPS compétitif de Blizzard est d’ores est déjà déployée sur les serveurs test public du jeu, la dernière étape avant d’être totalement déployée sur l’intégralité des serveurs à l’avenir. Une caméra statique en mode spectateur, un rééquilibrage des héros et bien d’autres éléments ont été modifiés. Retrouvez ici la liste complète des changements.
Gardez à l’esprit que cette prochaine mise à jour n’est qu’en phase de test, si elle est donc susceptible de changer, elle nous donne malgré tout une petite idée des changements à venir.
MISES À JOUR GÉNÉRALES
Les caméras statiques disponibles en mode spectateur
Les noms d’équipe modifiables pour les parties personnalisées
Le volume de la Frappe du dragon d’Hanzo augmenté pour les personnages utilisant le modèle Okami/Loup solitaire
Ajout d’une réplique pour les héros touchés par le Nanoboost d’Ana, informant ainsi les autres joueurs
Fréquence de déclenchement de la réplique « Ma barrière s’affaiblit ! » de Reinhard accrue
Possibilité de mettre les parties personnalisées en pause
ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
Ana
Nanoboost
Coût de la capacité ultime augmenté de 20%.
Grenade biotique
Rayon augmenté de 3 à 4 mètres.
Fatale
Le baiser de la veuve
Temps d’animation de la visée à lunette réduit à 0.3 sec contre 0.5 auparavant.
Chacal
Pneumastic
Augmentation de la réactivité de la capacité
INTERFACE UTILISATEUR
Général
Modifications esthétiques de l’interface du menu principal, menu Social et Options
Suppression de plusieurs statistiques en double dans le profil de carrière de certains héros.
Possibilité de choisir deux modes de visée pour les joueurs utilisant une manette
Mode double zone (nouveau mode par défaut) : l’amplitude du joystick dispose d’une sensibilité réduite et d’une accélération relativement élevée. Cependant, lorsque le joystick dépasse de plus de 10% l’amplitude de son mouvement, il se déplacera avec une sensibilité élevée et une accélération relativement réduite.
Mode à rampe exponentielle (ancien mode par défaut) : la sensibilité augmente de manière exponentielle lorsque le joystick atteint la limite de son amplitude. L’accélération reste relativement élevée.
Amélioration des mouvements de la caméra en mode spectateur.
Social
Équilibrage des apparitions de certaines distinctions durant le vote de fin de manche.
CORRECTIONS DE BUGS
Général
Correction du bug qui entraînait la perte du contour rouge pour les joueurs renversés.
Correction du bug qui empêchait l’enregistrement de nouveaux raccourcis après avoir relancé le jeu.
Correction du bug qui ne permettait pas aux joueurs d’attribuer la fonction « capture d’écran » à une autre touche.
Héros
Correction du bug qui éjectait les balles de Bastion vers l’arrière en mode Sentinelle.
Correction du bug qui ne permettait pas l’affichage de la flèche sonique d’Hanzo quand elle était sélectionnée.
Correction du bug qui n’enregistrait pas le nombre correct de victimes de Pneumastic dans les statistiques de Chacal.
Correction du bug qui ne faisait pas apparaître le bâton d’Ange lors de certaines d’entrées scènes avec le modèle Valkyrie/Sigrún.
Correction du bug qui faisait apparaître Tracer en faible résolution dans le menu des entrées en scène.
Correction du bug qui permettait à Fatale d’utiliser son grappin sur les ballons de basket.
Le haut fait de Symmetra, « Lavage de voitures » indique désormais correctement le nombre de rayons requis.
Correction du bug de calcul du temps qui rendait le haut fait de Zenyatta « Semer la discorde » plus difficile à obtenir.
Correction du bug qui ne permettait pas l’obtention du haut fait de Chacal, « Accident de la route », après avoir fait 4 victimes avec Pneumastic.
Cartes
Correction d’un problème avec le convoi qui pouvait soigner les joueurs alors qu’ils étaient sous l’effet d’une grenade biotique d’Ana.
Correction d’un problème qui ne permettait pas d’afficher l’effet des grenades biotiques d’Ana sur les barres de vie des robots du Champ de tir.
Correction d’un problème qui empêchait les tags de s’afficher correctement sur certaines surfaces d’Eichenwalde.
Correction d’un problème, sur Usine Volskaya, qui laissait à certains héros d’être vus dans le ciel en observant certaines entrées en scène.
Aucune date de sortie n’est encore communiquée sur le déploiement officiel de ce patch note. Néanmoins, celui-ci va apparaître sur Xbox One, Playstation 4 et PC.
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