Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Grande absente lors du lancement, DICE avait décidé d’incorporer l’armée française par le biais d’un DLC dans Battlefield 1, ce qui avait eu pour effet d’énerver bon nombreux de joueurs français. Ce préjudice va enfin être réglé, un artwork a été posté confirmant l’arrivée de ce fameux DLC.

Posté sur Tweeter, cet artwork nous montre sans l’ombre d’un doute, une poignée de Poilus se battant contre des allemands dans ce qui ressemble à un tunnel, avec pour seuls mots,  » Soyez prêts ». Même si les informations sont encore maigres sur les nouveautés que ce DLC apportera, le ton est d’ores est déjà donné, l’armée française arrive.

https://twitter.com/Battlefield/status/809805349066838016

Pour rappel, les possesseurs du Season Pass auront accès au DLC deux semaines avant les autres joueurs. De plus, une nouvelle carte a été récemment implémentée dans le jeu via une grosse mise à jour que vous pourrez retrouver en détails ici.

Battlefield 1 est disponible depuis le 21 octobre dernier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, vous pouvez retrouver notre test ici.

Articles liés

VOS AVIS

Battlefield 1 : 4 nouvelles extensions comprises dans le Pass Premium dévoilées, 01/03/17

[…] conflit mondial et agrandir l’expérience multijoueur, les joueurs pourront incarner l’Armée Française et seront amenés à rencontrer les Russes dans des ravins couverts de neige. Les affrontements […]

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX