Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Konami vient de détailler le contenu des deux prochaines mise à jour de Pro Evolution Soccer 2017, qui seront disponibles gratuitement.

Ce n’est pas une découverte, Pro Evolution Soccer est le concurrent principal de FIFA. Et si PES était une référence il y a quelques années, il souffre désormais de la comparaison avec son homologue. Pourtant Konami a remis la machine en marche et nous offre un très beau résultat comme le confirme notre test.

Ainsi, la première mise à jour contiendra une reconnaissance de pas moins de 39 joueurs qui ont excellé dans ce début de saison, comme notamment : Wissam Ben Yedder, Mario Lemina, Aymeric Laporte, Victor Wanyama, ou Denis Suarez. En plus d’une reproduction photo réaliste des joueurs, le style de jeu sera recréé. Rajoutons aussi quelques améliorations et correction pour obtenir la mise à jour attendu pour la fin octobre.

La deuxième mise à jour devient plus intéressante pour les joueurs 4K. En effet, Konami nous fait savoir que le jeu serait compatible, pour jouer en mode 4K et 60 fps, avec la PlayStation 4 Pro. Et si ce n’était pas tout, le récent partenariat avec les clubs de Liverpool et de Dortmund devrait apporter son lot de surprise aux joueurs. Cette mise à jour est prévue pour la fin novembre.

Pro Evolution Soccer 2017 est disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX