Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Malgré les vidéos postées jusqu’à maintenant nous présenté le quartier de Brooklyn, celui-ci ne sera pas au lancement du jeu.

Ubisoft a déclaré vouloir se concentrer pour le moment sur le quartier de Manhattan, car il y a une raison basée sur l’histoire du jeu derrière cette décision.

Magnus Jansen directeur de la création a dit à l’Examinateur :

« Dans The Division nous irons dans Midtown le quartier d’affaires de la ville de New York situé dans Manhattan. C’est la raison de la création de la zone ainsi que par la manière dont la pandémie est arrivée. Fondamentalement tout a été touché, il n’y a plus de ressources parce que tout le monde a essayé de fuir, il n’y a plus d’essences dans les voitures, plus de trafic, vous êtes à pied. Le centre de Manhattan sera un “énorme monde ouvert” où il y aura énormément de possibilités. »

De futurs DLC sont d’ores et déjà prévus et il n’est pas impossible que Brooklyn ainsi que d’autres arrondissements comme le Queens, le Bronx et Stated Island ne soient intégrés dans le jeu. Cependant cela reste à confirmer.

Pour rappel la bêta fermé de The Division commencera le 28 janvier sur Xbox One et le 29 janvier sur PS4 et PC, pour se finir le 31 janvier.

The Division sortira le 8 mars prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Retrouvez tous les détails du jeu ici et ici.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX