La manette a eu un tel succès que personne ne s’y attendait y compris Microsoft.
La manette Elite, dévoilée durant l’E3 2015, aimé par les joueurs même les plus exigeants, avec pour seul point négatif est bien sur le prix qui est de 149,99 €.
Malgré ça, beaucoup de personnes ont achetés la manette, au point qu’une rupture de stock générale a pris place. Beaucoup de manettes achetées pour noël n’étais pas sous le sapin d’où l’excuse de Phil Spencer mais aussi du chef marketing.
Voilà un produit que nous avons totalement sous-estimé. Si j’avais pu faire fabriquer 10 fois ce que j’ai fait fabriquer, je l’aurais fait. Durant l’E3, les gens nous ont dit que c’était un super produit, mais que le prix était peut-être un peu élevé, ce qui a influencé la quantité produite. Les lundi et mardi avant Thanksgiving (…) nous sommes allés voir comment ça se passait et LA chose que tout le monde nous a dit était que nous aurions dû faire fabriquer beaucoup plus de manettes.
voila le fin mot de l’histoire ,nous n’avons plus qu’a espérer que Microsoft fera ce qu’il faut dans les jours à venir pour satisfaire les joueurs. Actuellement, la plupart des sites marchands sont en rupture de stock et certains particuliers non aucun remords à vendre leur manette à plus de 200 €…
Vous pouvez retrouver le test de la manette Xbox One élite ici.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !