Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

L’entente entre l’Alliance et la Horde est finie , les deux camps s’affronte de nouveaux , Azéroth est une nouvelle fois embrasée par la guerre. Aujourd’hui une nouvelle guerre éclate entre les deux camps la Horde menée par Sylvanas Coursevent croise à nouveau le fer avec l’Alliance dirigée par Anduin Wrynn. Les joueurs du monde entier devront choisir leur camp pour leur avenir et celui d’Azéroth. Afin de gagner cette guerre, chaque camp devra renouer d’anciennes alliances, les défenseurs d’Hurlevent devront se rendre dans le lointain royaume de Kul Tiras la patrie de la magicienne Jaina Portvaillant afin d’obtenir l’aide de sa flotte de navire. Tandis que les guerriers de la Horde devront quant à eux se rendre dans l’empire lointain de Zandalar l’antique foyer des trolls Zandalari.

Afin de mener à bien leur mission, les héros des deux camps devront accomplir de périlleuses missions afin de récupérer des ressources en parcourant des îles inexplorées, extraire et contrôler la puissance de l’Azérite, essence vitale de la planète, afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs grâce au Cœur d’Azeroth. Ces courageux héros devront se préparer à un conflit total sur le front de guerre de Stromgarde et afin de remporter la victoire former de nouvelles alliances avec de nouvelles races pour soutenir la cause de leur faction respective.

Le président et cofondateur de Blizzard Entertainment –Mike Morhaime- a déclaré:

« Battle for Azeroth poursuit près de 25 ans d’histoire, d’honneur et de rivalité entre les deux factions afin d’amener les joueurs de World of Warcraft à se questionner sur le sens de leur appartenance à l’Alliance ou à la Horde. Le nouveau contenu et les fonctionnalités de cette extension s’inspirent de ce conflit central, mais ce lancement n’est qu’un début: nous avons hâte de voir les joueurs découvrir tout ce que nous avons prévu de développer dans Battle for Azeroth. »

Battle for Azeroth permet à tous les joueurs -anciens et nouveaux- d’augmenter le niveau de leur personnage au niveau 120.

Comme toujours la nouvelle extension de World of Warcraft sera disponible dans plusieurs versions :

Chaque édition de Battle For Azeroth disposera d’un Sésame pour le niveau 110 afin de permettre aux joueurs qui le souhaitent de pouvoir se rendre plus rapidement en première ligne pour défendre la cause de leur faction. Comme toujours les nouveaux joueurs qui veulent prendre part au combat peuvent simplement acheter l’extension Battle for Azeroth et s’abonner à World of Warcraft pour débloquer le jeu original et les anciennes extensions.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX