On savait que durant l’année 2015, World of Tanks verrait le jour sur la Xbox One, mais depuis l’annonce de Wargaming à la mi-février, l’attente était interminable… Mais ca y est ! On a enfin une date de sortie, et c’est pas plus tard que la semaine prochaine que les joueurs pourront reprendre du service à bord de leurs chars blindés.
En effet le développeur à annoncé que le jeu débarquait officiellement le 28 juillet sur les console next-gen de Microsoft. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les joueurs Xbox One pourront partager le champ de bataille avec les joueurs d’Xbox 360.
Plus encore, le progrès sera partagé entre les deux versions du jeu. Les joueur souhaitant faire le portage de la version 360 de WoT vers la version One pourront mettre à niveau leur jeu très simplement, tout sera transféré sans exception.
La version Xbox One apportera sont lot d’améliorations, ainsi les graphismes piqueront un peu moins les yeux, mais c’est surtout un nouveau mode PVE (Player vs Environment) qui verra le jour, et qui sera disponible pour tous.
Dans ce mode, les joueurs devront s’allier pour affronter un ennemis commun contrôlés par l’intelligence artificiel.
Comme la plupart des jeux free-to-play, World of Tanks nécessite un abonnement GOLD. Toutefois, une période de sept jours est offerte à ceux qui veulent essayer le titre sans payer le Xbox Live.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !