Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Le voyage à la poursuite des souvenirs disparus des jumeaux Reynn et Lann à travers le pays de Grimoire va bientôt débuter.  En effet, Square Enix a levé le mystère concernant la date de sortie de World of Final Fantasy et a également dévoilé aujourd’hui la bande-annonce E3 du même titre.

Le trailer montre notamment le doublage du jeu en anglais, offrant ainsi aux joueurs une nouvelle approche du jeu, qui mélange des monstres iconiques de Final Fantasy et d’adorables héros. Le but du trailer est de faire découvrir l’univers de Final Fantasy à une nouvelle génération de joueurs tout en proposant aux fidèles de la série de voyager de façon nostalgique, comme un retour aux sources. Dans le jeu, le joueur devra notamment attraper, élever et emmener au combat des alliés tels que des Pampas, des Chocobos ou encore des Béhémoths. Le but étant de les personnaliser et d’en collectionner afin de vaincre des adversaires.

Les joueurs qui pré-commanderont le jeu et/ou qui l’achèteront Day-One, bénéficieront de la possibilité d’invoquer Sephiroth pour être aidé lors des combats. Une édition collector est également prévue, mais uniquement pour le Japon, et il est peu probable que Square Enix change d’avis sur ce point.

Rendez-vous le 28 octobre prochain sur le continent européen pour prendre part au voyage de World of Final Fantasy, sur PlayStation 4 et PS Vita et retrouver la mémoire…

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX