Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

L’agence Mayhem gérée d’une main de maître par Perséphone s’apprête à engager un nouvel agent du nom de Safeword. Derrière ce nom de code, on retrouve la talentueuse pirate Kinzie Kensington (que l’on peut déjà rencontrer dans les Saints Row), une experte en cyber-sécurité, et elle est capable de pirater absolument tout.

Depuis ses 18 ans, elle lutte contre la cybercriminalité dans les rangs du FBI, mais lassée de la vie de bureau et préférant l’action, et ayant conscience du danger que présente LEGION, toutes les raisons sont bonnes pour rejoindre l’agence Mayhem. Et en tant qu’Agent of Mayhem, elle aura à sa disposition des armes et des gadgets technologiques uniques, et le droit d’être sur le terrain à dézinguer des hommes de LEGION.

Rappelons qu’Agents of Mayhem (dont vous pouvez lire notre test) propose aux joueurs de former des équipes de trois agents, parmi les 12 disponibles de bases et ainsi de combiner leurs capacités, spécialisations, techniques et autres attaques spéciales pour réussir à vaincre LEGION dans les rues du monde ouvert de Seoul.

 

Agents of Mayhem est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX