Il était une fois, il y a fort fort pas longtemps au royaume du Tokyo Game Show de 2014, deux équipes de développement se rencontrent, la première étant celle d’Assassin’s Creed, la seconde étant celle de Final Fantasy. Ces deux équipes ont échangés quelques mots et, respectivement admiratifs du travail de chacun, ont décidé de faire collaborer leur deux univers.
C’est ainsi qu’aujourd’hui, à l’occasion de la Gamescom de cette année les deux équipes ont officialisé leur projet commun à l’aide d’un artwork représentant Bayek d’Assassin’s Creed Origins aux côté de Noctis, de Final Fantasy XV.
« Nous sommes fans et cette collaboration vient de là. Il y a beaucoup de respect entre les deux équipes et nous sommes enchantés d’avoir l’opportunité de rendre mutuellement hommage à nos travaux. » explique Ashraf Ismail, Game director à Ubisoft Montréal
Cette collaboration sera disponible sur Final Fantasy XV dès le 30 août pour les joueurs ayant obtenu le Dream Egg au cours du Moogle Chocobo Carnival, qui seront récompensés par une tenue d’Assassin pour Noctis, qui elle, permettra dès le lendemain, le 31 août, de prendre part pleinement au DLC gratuit Assassin’s Festival qui sera disponible gratuitement pour tous.
Lors de cet Assassin’s Festival, la ville de Lestallum revêtira les couleurs de l’événement avec des signes et des drapeaux à l’effigie d’Assassin’s Creed. Durant ce festival, il sera possible aux joueurs d’obtenir de nombreux items ainsi qu’une autre tenue d’Assassin pour Noctis et de nouvelles compétences pour ce dernier qui lui permettra d’évoluer comme un vrai assassin.
Pour rappel, Assassin’s Creed Origins sera disponible le 27 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !