Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Comme vous le savez pour certains, il vous faudra 100 Go d’espace libre sur votre disque dur, pour l’installation de Call of Duty Black Ops 4. Si vous possédez une console de 500 Go sans disque dur, cela fait beaucoup de place à prendre pour un seul jeu, surtout si vous prenez Red Dead Redemption à la fin du mois (129 Go). Et bien sachez qu’en plus du jeu, Treyarch a décidé de suivre l’exemple de Sledgehammer à savoir l’obligation de télécharger un patch dès le premier jour. Je vois déjà votre regard en lisant ses lignes et la question que vous vous posez : pourquoi ?

Cette méthode avait été utiliser l’année dernière pour Call of Duty WW2 ; afin d’éviter des fuites du jeu avant l’heure. Il arrive comme vous le savez, de pouvoir se procurer les jeux avant l’heure grâce à certains magasins qui le lâche avant la sortie. C’est ce qui est le cas pour un utilisateur de twitter du nom d’Ateam_ShAdoWw qui a mis un post via Charlie Intel en expliquant qu’il faut une mise à jour pour jouer à Call of Duty Black Ops 4. 

https://twitter.com/Ateam_ShAdoWw/status/1048173686719700999

Pour l’heure aucune information de la part de Treyarch sur le détail du patch et on se doute que certains joueurs souhaiteraient savoir sa taille. Il y a fort à parier que celui-ci sera disponible la veille de la sortie.

Call of Duty: Black Ops 4 sera disponible le 12 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX