Attention matelots de Sea Of Thieves, un vent de nouveautées souffle sur votre navire et faites attention à vos longues vues car il semblerait qu’elles aient été modifiées. En effet la nouvelle mise à jour vient de corriger un soucis concernant les longues vues, nous espérons que vous avez pris du plaisir à vous faire des concours de wangs (ou plus communément celui qui a la plus grosse) et que vous avez suffisamment de captures d’écrans en stock pour vous rappeler le bon temps. La mise à jour 1.2.5 apporte notamment une modification majeure au système des barriques que vous pourrez repêcher .
Voici le détail du correctif concernant les barriques:
Outil d’inspection des barils: Les barils affichent maintenant une info-bulle pour indiquer qu’ils sont vides. Les joueurs n’auront plus besoin d’interagir avec un baril pour découvrir qu’il n’y a rien à l’intérieur.
Équilibrage des ressources: Les barils risquent moins de se retrouver vides dans le monde, ce qui contribue à réduire le temps nécessaire pour réapprovisionner les navires.
Menu rapide: Les onglets «Équipement» et «Ressources» du menu rapide ont été échangés, car l’onglet «Ressources» est le plus utilisé et devrait être le plus facile d’accès.
Ici, prends ça… trop!: Les joueurs peuvent désormais donner et partager des trésors de la même manière qu’ils donnent et prennent des boulets de canon et des bananes! Les barils de poudre à canon et le coffre des mille pains devront toujours être déposés pour être échangés.
Le problème des barils n’était pas le seul soucis qui va être corrigé avec la sortie de cette mise à jour, puisque le directeur du design Mike Chapman nous précise dans une vidéo explicative l’ensemble des correctifs qui ont été effectués.
Nous allons toutefois vous dévoiler les autres corrections qu’apporte cette mise à jour:
Les cochons en cage peuvent maintenant être à nouveau nourris.
Les crânes de primes échoués sur les îles peuvent maintenant être ramassés.
La veste et le pantalon Hunter affichent maintenant leurs couleurs correctes.
Les équipages solitaires peuvent désormais accéder aux paramètres de confidentialité de l’équipage.
Les objets placés à la proue du brigantin peuvent maintenant être récupérés.
Il n’est plus possible d’être expulsé du stock de barils de boulet de canons du navire en raison du mouvement du navire sur les vagues.
Les joueurs touchés par l’emote du boulet maudit ne verront plus l’animation lorsque l’effet disparaît.
Il n’est plus possible de faire défiler l’interface utilisateur dans le menu de sélection des navires.
Le fait de photographier un Blunderbuss sous-marin affichera maintenant le bon VFX.
Voila moussaillons, la tempête est passée, hissez la grande voile et voguez vers de nouvelles aventures et prenez garde à tous les corsaires qui pourraient en avoir après votre butin et surtout ne forcez pas trop sur le rhum.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !