Suite aux différents bugs lors du déploiement de la première extension gratuite de The Division (plus d’informations dans cet article), de nombreux joueurs sur Xbox One ne retrouvaient plus leurs personnages à l’écran d’accueil, d’autres avaient des problèmes avec des sac à dos de haut niveau (Légendaire) qui empêchaient les joueurs de revenir en jeu.
Ubisoft, au travers de son Community Developper Yannick Banchereau a communiqué sur le sujet
« Je sais que nous avons déjà parlé de compensation, Il y aura une compensation pour ces deux bugs (cités ci-dessus). Dans quelques jours, et après fait le tri, nous enverrons à tous les joueurs qui ont subi ces problèmes 500 crédits Phoenix (!) et 10 pièces de chaque matériau d’artisanat haut niveau.[…] Nous essayerons de le faire cette semaine, mais si ce n’est pas possible, cela se fera plus tard mais cela se fera »
Le « backpack bug » a été corrigé avec la 1.1 (Incursions), même si certains cas isolés persistent, quant au problème de corruption de sauvegarde de personnage, il devrait lui aussi être corrigé avec la maintenance hebdomadaire de ce matin.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !