Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Les choses semblent s’accélérer autour de OVERKILL’s The Walking Dead, le FPS multijoueur coopératif à 4 joueurs inspiré par l’univers des romans de Robert Kirkman et développé par le studio OVERKILL Software. En effet, en décembre dernier, on avait eu une première présentation du personnage Aidan, puis 4 mois plus tard, en avril c’est Maya, 2e personnage jouable du jeu qui a été présentée. 

Il n’aura pas fallu attendre 4 mois pour que le 3e des 4 personnages soit présenté, puisque le studio a dévoilé un trailer pour ce dernier, baptisé Grant. Grant est un homme assez âgé pour être grand-père, aux airs de chasseur bougon et alcoolique qui n’a qu’un seul objectif: retrouver sa petite fille. C’est en tout cas ce qu’il raconte dans la vidéo ci-dessous. Chaque personnage jouable est doté de capacités spéciales, d’arbres de compétences, de rôles d’escouade, de styles de jeu et d’un passé douloureux, qui font qu’ils ne sont plus les mêmes depuis la fin du monde.

OVERKILL’s The Walking Dead se situe dans un Washington D.C. post-apocalyptique, rempli de dangers, d’action et de terreur, où les joueurs devront s’unir et alterner entre furtivité et force brute dans de nombreuses missions et raids, en sécurisant des provisions et en sauvant des survivants afin de défendre leur base et rester en vie.

OVERKILL’S The Walking Dead sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC à l’automne 2018.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX