NetherRealm et DC Comics continu, comme chaque semaine à nous dévoiler de nouveaux personnages au roster d’Injustice 2. Aujourd’hui c’est un gros focus sur quatre méchant plus ou moins connu de l’univers DC à savoir Gorilla Grodd, Bane, Captain Cold et l’Épouvantail.
Faisons tout abord un petit tour d’horizon de ces quatre némésis de nos chères super- héros. Commençons tout d’abord par Gorilla Grodd qui est un gorille possédant des pouvoirs télépathiques, une super force, une rapidité et une endurance incroyable et surtout une très grande intelligence. C’est un des adversaires principaux de Flash. Il dirige via son contrôle mental une ville nommé Gorilla-City peuplée uniquement de singe.
Bane est un super-vilain de Batman et c’est le seul qui a réussi à briser la Chauve-Souris. Ancien prisonnier devenu chef de guerre, il possède un grand sens de la stratégie. Guerrier très puissant de base, il peut obtenir une super-force en s’injectant du Venin, un stéroïde puissant.
Captain Cold de son vrai nom Leonart Snart et un truand à l’ancienne qui ne tue qu’en dernier recours. Habitant Central City, c’est un adversaire récurent de Flash. Il se bat à l’aide d’un pistolet givrant.
L’Épouvantail alias Jonathan Crane est un ancien psychologue de Gotham spécialisé dans les phobies. Il a créé un gaz hallucinogène qui donne à sa victime de terribles visions de ces pires cauchemars. C’est un ennemi de Batman.
Injustice 2 sera disponible le 18 mai prochain sur Xbox One et PlayStation 4.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !