Un nouveau trailer a été publié conjointement par NIS America et Koch Media sur leurs chaînes YouTube respectives, qui présente les personnages du prochain Danganronpa V3: Killing Harmony. Ce sont 5 personnages qui se dévoilent dans cette vidéo : Ryoma Hoshi, le Tennisman Ultime; Kaito Momota, l’Astronaute Ultime; Himiko Yumeno, la Magicienne Ultime;Angie Yonaga, l’Artiste Ultime etMonodam.
Ryoma Hoshi : À partir de l’école secondaire, Ryoma était un joueur de tennis talentueux avec un brillant avenir devant lui et avait gagné divers championnats dans le monde. Mais après avoir utilisé ses compétences de tennis et une balle de tennis en acier sur mesure pour tuer des membres d’un syndicat du crime organisé, il a été arrêté, reconnu coupable et condamné à mort. En attendant sa punition dans le couloir de la mort avant d’arriver à l’Ultimate Academy, Ryoma prétend qu’il n’est plus la même personne qui a reçu le titre de Ultimate Tennis Pro. En voyant une maturité rare chez les adolescents, Ryoma semble plus âgé que son apparence suggère. Même en présence de la douleur et de la mort, Ryoma reste imperturbable.
Kaito Momota : Les cadets d’astronaute doivent avoir un diplôme d’études collégiales et passer un examen rigoureux avant même qu’ils puissent être considérés par le programme de formation d’astronaute. Kaito, cependant, a utilisé des documents falsifiés pour passer l’examen avant qu’il soit diplômé de l’école secondaire, et est devenu le premier adolescent à le transmettre. En fin de compte, la falsification de Kaito a été découverte. Mais son approche peu orthodoxe de l’examen a suscité un intérêt tel qu’il a été accepté comme cadet. Bien qu’il reste encore à Kaito à visiter l’espace extra-atmosphérique, sa vision romantique du cosmos reste plus forte que jamais. En appréciant les rêves et la passion avant tout, Kaito exprime souvent une grande sagesse telle que « Les limites n’existent pas à moins que vous les mettiez vous-même! » Et « Vous devez être un peu imprudent pour que vos rêves soient réalité! »
Himiko Yumeno : Un magicien qualifié qui maitrîse ses tours est le résultat d’une vraie magie. Himiko est le plus jeune magicien à avoir reçu le prix Magicien de l’Année du Château Magique, une organisation composée d’amateurs de magie de scène du monde entier. Cependant, elle prétend que ce prix était juste une rude tentative de cacher ses pouvoirs magiques réels du reste du monde. Elle se plaint des demandes constantes qu’elle reçoit de personnes qui ne croient pas que sa magie est réelle, mais elle veut toujours prouver ses performances. Indépendamment du fait que ce soit des astuces de salon ou de la vraie magie, Himiko a un talent étrange pour les tours de magie de cartes et de pièces de monnaie, ainsi que de faire apparaître des colombes dans l’air. Mais malgré la forte demande pour son aptitude magique, Himiko est également extrêmement paresseuse.
Angie Yonaga : Une fille follement dévote qui prétend que son dieu de l’île, Atua, est toujours à ses côtés. Bien que Angie dessine et sculpte, elle se considère comme un instrument d’Atua, et lui crédite ses œuvres artistiques et à lui seul. Elle a une attitude optimiste, quelque peu marquée, et dit souvent des remarques uniques telles que « Bye-onara« . Son trait de caractères le plus marqué est sa prétention de parler au nom de son dieu, ainsi que sa tendance à demander aux autres des sacrifices de sang non mortel à Atua.
Monodam : Le cœur de Monodam a durci en raison des années d’intimidation qu’il a subi. Pour cette raison, il parle à peine à ses frères et sœurs. Contrairement à l’apparence luxueuse des autres Monokubs, Monodam est le seul membre avec un corps distinctement robotique.
Danganronpa V3: Killing Harmony sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC le 29 septembre prochain.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !