Le cauchemar n’a même pas encore commencé pour certains, qu’il va se continuer pour d’autres ! Resident Evil 7, développé et édité par Capcom, et qui a été applaudi par les joueurs va bientôt disposer d’un DLC. Baptisé Banned Footage, il arrivera en deux parties.
La première partie, Banned Footage Vol. 1 estdisponible dès aujourd’hui au prix de 9,99€ pour les joueurs PlayStation 4 et arrivera le 21 février sur Xbox One et PC. Voici ce qu’il contient :
La cassette « Bedroom » : échappez-vous de la pièce dans laquelle vous êtes enfermé, mais ne laissez pas Marguerite Baker savoir que vous n’êtes pas au lit !
La cassette « Nightmare » : survivez à des vagues d’ennemis jusqu’au lever du soleil, en utilisant des objets améliorés et en installant des pièges
Mode bonus « Ethan Must Die » : un mode corsé qui n’a aucun lien avec l’histoire principale ou les cassettes. Il n’est pas compatible avec le PlayStation VR.
La seconde partie, Banned Footage Vol. 2 sera disponible dès le 14 février pour les joueurs PlayStation 4et arrivera le 21 février sur Xbox One etPC au prix de 14,99€.
La cassette « 21 » : risquez votre vie en prenant part à un jeu inventé par Lucas Baker
La cassette « Daughters » : découvrez la famille Baker avant les événements de Resident Evil 7
Mode bonus « Jack’s 55 Birthday : Faites la course contre le temps en nourrissant Jack Baker pour célébrer son 55ème anniversaire dans un mode humoristique non jouable en PlayStation VR.
https://www.youtube.com/watch?v=QnlVEdjO4UY
Resident Evil7 est disponible depuis le 24 janvier 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !