Il y a quelques semaines, nous vous présentions les différents personnages ainsi que du gameplay pour Tokyo Mirage Sessions #FE. Nintendo publie donc une nouvelle vidéo et ce sont les donjons qui ont le droit à leur présentation.
La vidéo explique que chaque donjon est unique, et possède ses propres particularités. Ensuite, si vous tenez à avoir l’avantage lors des combats, vous devrez frapper les Rajas dès qu’ils apparaîtront face à vous, ce qui leur enlèvera une partie de leur santé au début de l’affrontement.
Vous devrez également vous méfier des Rajas noirs, ces derniers sont plus puissants et dangereux que les autres. Dans ce cas-là, le premier coup est primordial si vous souhaitez remporter le combat. Et la récompense est plus élevée en cas de victoire.
Des boss seront présents dans le jeu, et sont très puissants. Vous serez très souvent amenés à les rencontrer lors de vos explorations.
Vous devrez également vous méfier des donjons, car ces derniers sont truffés de pièges. Par exemple, certains vous téléporteront à un autre endroit du donjon, tandis que d’autres vous infligeront des dégâts.
Tous les Mirages ne sont pas hostiles, certains d’entre eux sont passifs et vous permettront d’échanger les items que vous aurez obtenus durant vos affrontements, afin d’obtenir de puissants objets.
Tokyo Mirage Sessions #FE sera disponible sur Wii U à partir du 24 juin 2016.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !