Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Lors du dernier Nintendo Direct, la série mythique The Legend of Zelda a eu son heure de gloire avec de nombreuses annonces, retour sur ces dernières et leurs contenus !

L’un des opus les plus sombres de la série, The Legend of Zelda: Twilight Princess est de retour dans une version HD pour la Wii U, on y retrouve ainsi Link sur ces deux pieds… et à quatre pattes ! Ne voyez rien de vulgaire dans ces propos, puisque la particularité de l’opus est de jouer notre héros sous la forme d’un loup, pour ceux qui s’en souviennent ! N’oublions pas de citer l’Amiibo Link Loup prévu en même temps que la sortie du jeu, puisque en plus d’être vendu séparément, une édition collector propose la figurine en question et l’OST du titre. Enfin, si vous possédez des Amiibo de la licence, vous aurez l’occasion de les utiliser pour débloquer du contenu en jeu ! The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sera disponible le 4 Mars 2016.

Link loup amibo pack zelda

 

Puis, c’est le retour des Zelda DS sur L’E-Shop qui ont marqué les fans. Link Cartoon et donc de retour sur Wii U avec les titres Phantom Hourglass et Spirit Track. Proposé à 9€99 le jeu, l’achat de l’un offrira une réduction de 50%, l’offre est valable jusqu’au 19 Novembre. C’est une bonne occasion de retrouver ces opus qui exploiteront certainement le pavé tactile du GamePad !

http://twitter.com/NintendoFrance/status/665149985109995521/photo/1

Enfin c’est le dernier Zelda qui a été confirmé pour 2016, pas vraiment de date précise, mais il est toujours aussi plaisant à regarder, bref nous avons hâte ! On espère cependant que l’attente se justifie d’elle même !

2557861-zelda_001

Mis à part ces annonces, du contenu supplémentaire gratuit pour The Legend of Zelda TriForce Heroes arrivera prochainement lors d’une mise à jour, proposant deux nouvelles tenues ainsi qu’une nouvelle zone, la Crypte et ces 30 nouveaux niveaux !

Pour terminer, Hyrule Warriors Legends a été confirmé pour la 3DS, avec encore plus de contenus que la version Wii U, dont le personnage de Linkle, une version féminine de Link qui se bat avec deux arbalètes et ces puissants coups de jambes (Comme la ravissante Chun-Li !).

En bref, The Legend of Zelda a dominé le Nintendo direct, pour le plus grand plaisir des joueurs et des fans ! N’hésitez pas à consulter notre article sur 5 des nombreuses anecdotes de la licence en cliquant ici !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX