The Last of Us: Part II continue de dévoiler son contenu et la façon dont les joueurs devrons aborder le jeu. Aujourd’hui dans une interview relayée par nos confrères de Polygon, Anthony Newman, codirecteur de The Last of Us: Part II a explique que chaque personnage du jeu aura « un battement de coeur », que ce soit Ellie, ou les nouveaux gardes-chiens en passant par les clickers eux aussi:
« Toutes les facettes du jeu ont mises à jour à un certain niveau », dit Newman. « L’une d’elle est l’audio où, je ne sais pas si vous l’aviez remarqué, mais alors qu’Ellie se met à courir et qu’elle s’arrête, [fait des mimiques de respiration] elle va reprendre son souffle. »
Il a aussi expliqué que cela affecterais chaque personnage du jeu comme nous l’avons dit plus haut. De plus, il a ajouté que cet aspect des personnage à été très poussé puisqu’être à proximité d’un ennemi peut résulter d’une hausse du rythme cardiaque, un aspect qui ajoute un peu plus à l’intensité du jeu. Il mentionne également qu’il s’est amusé à jouer au chat et à la souris avec les Clickers, afin de trouver une façon de les comprendre en fonction des bruits qu’ils produisent.
« Ce qui se passe dans les coulisses, c’est que Ellie a une fréquence cardiaque qui oscille de haut en bas. Ça monte quand tu sprints, ça monte quand tu rentres dans le tas, ça monte quand tu subis des dégâts, et ça monte en présence d’ennemis. Et cela module le nombre de respiration qu’elle va utiliser selon la situation. »
De quoi renforcer encore plus la dimension réaliste du jeu. Nous vous rappelons que The Last of Us: Part II est prévu pour le 21 Février prochain en exclusivité sur PlayStation 4.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !