Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Alors que nous vous annoncions le retard du déploiement de la mise à jour et du nouveau Mode Challenge de The Division, il se trouve que la firme ne souhaite pas faire patienter les joueurs trop longtemps.

En effet, les serveurs de The Division seront de nouveau indisponibles ce vendredi 3 juin a annoncé Ubisoft. L’indisponibilité des serveurs aura pour but de régler les divers problèmes qui se sont récemment présentés aux développeurs. Cette nouvelle maintenance débutera dès 9h00, heure française, et devrait durer 3h environ, si tout se passe comme prévu, comme l’ont précisé les développeurs.

Les problèmes qui seront réglés par le biais de cette maintenance concernent la défaillante réinitialisation des mission de cible, la correction du glitch permettant d’utiliser les Abri mobile à travers les murs et la possibilité de passer les parties de la nouvelle incursion Clear Sky.

Malheureusement cette mise à jour ne déploiera pas le Mode Challenge de Clear Sky tant attendue par les joueurs et nous ne disposons d’aucune information permettant de savoir quand ce nouveau mode sera disponible.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX