Dans le cadre d’une nouvelle fuite de données concernant The Division, le shooter à la troisième personne d’Ubisoft aura un système de passage de niveau similaire à Destiny. Une fois que les joueurs auront atteint le niveau maximum du jeu (niveau 30), il leur sera possible de progresser encore en acquérant de l’équipement de haut niveau. Selon cette fuite, ce qui est appelé « Niveau de Lumière » dans Destiny sera nommé « GearScore » dans The Division. Les joueurs seront en mesure d’afficher leur « GearScore » et de le comparer à celui des autres joueurs.
« Améliorer et augmenter votre « GearScore » accordera l’accès à votre agent à des défis les plus dangereux […] Votre « GearScore » peut être trouvé dans le menu principal et être visible par les autres joueurs. C’est la valeur moyenne de toutes les pièces équipées. » indique une ligne de cette fuite.
Cette dernière, provenant de l’utilisateur ChristianRiesen sur Reddit, confirme également un système de transaction d’objets, ainsi que l’existence de missions quotidiennes et hebdomadaire qui s’obtiendront automatiquement lors de la connexion au jeu mais qui ne seront disponibles que pour un temps limité.
The Division sera officiellement lancé demain, le 8 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !