Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Après son annonce confirmant une sortie sur PC pour Everybody’s Gone to the Rapture, The Chinese Room a teasé son nouveau projet qui a commencé à prendre vie comme un jeu de rôle sur plateau.

L’inspiration pour Total Dark est venue du penchant du directeur du studio Dan Pinchbeck pour les jeux tels que Traveller, Paranoia et Twilight 2000.

« C’est un jeu bien plus traditionnel, une aventure isométrique avec une caméra flottant librement et beaucoup de mécaniques. Il fera des heureux même si d’autres personnes se demanderont si nous avons la bonne expérience pour faire de genre de jeu. Mais nous l’avons. » a annoncé Pinchbeck pour RPS.

« La plupart des gens nous connaissent pour Dear Esther et maintenant Everybody’s Gone to the Rapture, il est facile de supposer le genre de jeu que nous avons toujours fait et que nous ferons toujours. Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est que nous avons développé des mods parallèlement à Dear Esther et l’un deux était Antlion Soccer. »

Pinchbeck n’est pas entré dans les détails pour Total Dark mais annonce qu’il ne serait pas aussi « sombre » que les précédents titres, et en même temps « pas moins bizarre ».

Le but de The Chinese Room est d’avoir une version prototype achevée jouable de Total Dark d’ici la fin d’avril.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX