Arslan: the Warriors of Legend, est inspiré par le roman, le manga et l’animée « The Heroic Legend of Arslan » et aujourd’hui Koei Tecmo dévoile de nouveau détails le concernant lors du Tokyo Game Show.
Dans Arslan : the Warriors of Legend, nous prendrons possession de quatre nouveaux personnages qui aideront le prince héritier Arslân a récupérer son trône afin de libérer son royaume.
Ces quatre nouveaux personnages sont différents les uns des autres, mais se combinent très bien au combat.
[wonderplugin_gallery id= »9″]
Faranghîs : une magnifique prêtresse de Mithre qui a été envoyé pour protéger Arslân lors de la bataille d’Atropathènes. Parmi ses nombreux talents, elle se montre incroyablement agile avec un arc et elle peut communiquer avec les djinns.
Ghîb : barde errant et combattant aguerri, il se joint à Arslân tout d’abord parce qu’il est attiré par Faranghîs, mais il finit peu à peu par épouser sa cause également. Bien qu’il manie habilement de nombreuses armes, il préfère s’en prendre à ses ennemis avec son oud !
Alfrîd : la fille du chef de la tribu des Zott. Alfrîd est une cavalière émérite et très habile avec un arc et une épée. Elle ne jure que par le stratège d’Arslân, Narsus, après que ce dernier lui a sauvé la vie.
Kishwahd : général de la cavalerie de Parse, il doit son surnom de « général aux deux lames » a son impressionnante technique de combat à deux épées. Il entretient depuis longtemps une profonde amitié avec Arslân, dont il partage l’amour pour la fauconnerie.
Un trailer nous est également proposé dans sa version japonaise, afin de nous faire une idée sur l’univers qui nous attend.
Arslan : the Warriors of Legend est prévu pour une sortie début 2016 en Europe, sur Xbox One et PS4.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !