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Tetris Effect pour PlayStation 4, Epic Games Store et Oculus Quest deviendront Tetris Effect: Connected via une mise à jour gratuite, ainsi qu'un lancement via Steam pour la première fois le 18 août

Mise à jour :

  • Jeu multiplateforme entre toutes les versions actuelles du jeu (Steam, PlayStation 4, Epic Games Store, Oculus Quest, Xbox Series X|S, Xbox One et Microsoft Store PC, y compris Xbox Game Pass).
  • Les fonctionnalités bonus incluent un nouveau mode spectateur, ainsi que des modes de vitesse PAL et «lent», disponibles dans toutes les versions du jeu.
  • Nouvelles options graphiques de performances pour augmenter la résolution des casques Oculus Quest 2.
  • Jeu à distance disponible sur la version PlayStation 4.
  • La cote de compétence (SR) est réinitialisée dans toutes les versions du jeu pour recalibrer le matchmaking entre des joueurs aux compétences similaires (pour info, la SR actuelle sera immortalisée sur le site Web du jeu).
  • Une vidéo explicative couvrant tout dans cette version peut être trouvée avec le YouTuber aGameScout.

Jeu multiplateforme

Poursuivant l’objectif du jeu de rassembler les gens dans la coopération et la compétition, la mise à jour Tetris Effect: Connected permettra aux joueurs de Friend Match d’inviter des joueurs sur d’autres plates-formes pour jouer tous ensemble, via un simple code l’ID à quatre chiffres partageable. 

En plus de briser les barrières entre amis, où qu’ils choisissent de jouer, le jeu multiplateforme maximisera la base de joueurs pour les matchs classés, assurant un meilleur matchmaking et une compétition plus équivalente pour les joueurs de tous les niveaux.

L’affichage de l’identifiant de la salle peut être désactivé pour ceux qui diffusent leurs matchs qui souhaitent le garder privé, et toutes les plateformes ont la possibilité de se limiter aux joueurs de leur même plateforme. 

Fonctionnalités bonus

  • Mode spectateur (matchs d’amis uniquement) – La fonctionnalité la plus demandée de la communauté Tetris Effect ! Entre quatre et six joueurs supplémentaires, selon le mode multijoueur, peuvent rejoindre un match pour regarder en tant que spectateurs,  ajoutant de la flexibilité et de la commodité pour tous ceux qui souhaitent organiser ou diffuser des tournois.
  • Vitesse PAL (mode d’attaque de score classique, matchs ami et locaux uniquement) – Une nouvelle option conçue pour reproduire le  format PAL européen du jeu Tetris du système de divertissement Nintendo, y compris une fréquence d’images plus faible, un mouvement horizontal plus rapide et une chute plus rapide dans les niveaux.
  • Vitesse lente (mode de combat de zone, matchs ami et locaux uniquement) – Le revers du mode hyper rapide, cette option ralentit les choses, avec un délai d’entrée plus long pour les nouveaux Tetriminos, des vitesses d’effacement de ligne plus lentes et un mouvement horizontal plus lent . Utile à la fois pour les joueurs débutants et aussi pour les pros avancés qui peuvent utiliser le délai pour un empilement plus efficace et des attaques de zone plus dévastatrices.

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