Cette période de fin d’année proche des fêtes de Noël marque l’arrivée des licences annuelles. Si l’on pense en général a Call of duty, Battlefield et Fifa depuis l’espacement des Assassin’s Creed, on oublie parfois les Just Dance et Let’s sing. C’est donc sur la nouvelle itération de ce dernier que nous avons posé nos mains et nos voix pour un test de Let’s Sing 2022 Hits Français et Internationaux.
Nous ne vous ferons pas l’offense de présenter le jeu, je pense que, à force tout le monde connait le principe de ce jeu qui n’est ni plus ni moins qu’un karaoké. Nous entrerons donc dans le vif du sujet en vous présentant les 8 modes de jeu disponibles pour cet opus:
Modes de jeu :
Les habitués se rendront vite compte que cet opus apporte encore peu de nouveautés. Le mode playlist créator étant le seul ajout de cette version au niveau des modes de jeu.
Comme toujours, Let’s Sing nous propose une playlist assez variée, mêlant 20 hits français allant de Aznavour à Agèle en passant par Vianney et Slimane, à 20 hits internationnaux de The Offspring à Billie Eilish en passant par Imagine Dragon. Cela permettra donc à chacun de trouver des chansons à son gout et/ou à son époque.
Selon votre plateforme, les caractéristiques de jeu seront légèrement différentes:
Comme chaque année, 40 chansons s’offrent à vous ainsi que 4 avatars. Le nombre de ces derniers ne changera pas, cependant en augmentant votre score, vous obtiendrez différentes versions comme le goth, le disco etc. De nouveaux pack sont bien sûr disponibles sur le store. On regrettera cependant de ne pas avoir accès aux playlists des opus déjà possédés sans avoir à changer de jeu.
Si Let’s sing reste toujours un jeu fun qui animera vos soirées en famille ou entre amis, surtout à l’approche des fêtes, il faut bien se rendre à l’évidence que ce nouvel opus n’apporte rien de plus qu’une mise à jour de la playlist qui aurait très bien pu faire l’objet d’un DLC des jeux précédents, ce qui serait peut être même mieux car il aurait la bonne idée de proposer tous les titres sur une seule interface plutôt que d’obliger à changer de jeu pour accéder à plus de contenu déja possédé.
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !