Dead Island 2 se déroule plusieurs années après les événements du premier jeu. L’île paradisiaque de Banoi a été ravagée par une épidémie zombie qui a laissé la population en ruine. Le gouvernement américain a décidé d’isoler la Californie pour éviter la propagation du virus, mais cela n’a pas empêché l’infection de se propager dans tout l’État. Le joueur incarne un survivant qui doit traverser la ville de Los Angeles, désormais envahie par les zombies, pour trouver un remède.
La première chose que l’on remarque en lançant Dead Island 2, c’est l’incroyable ambiance apocalyptique de la ville de Los Angeles. Les rues sont jonchées de corps et de débris, le ciel est rempli de cendres et les bâtiments sont en ruine. L’attention portée aux détails est vraiment impressionnante, avec des graffitis sur les murs, des véhicules abandonnés et des panneaux publicitaires déchirés. Tout cela contribue à créer une atmosphère sombre et désespérée qui vous plonge immédiatement dans l’action.
Dead Island 2 est un excellent jeu de survie en monde ouvert qui offre une tonne de contenu pour les fans de zombies. Les combats sont amusants et satisfaisants, la conception de niveau est magnifique et le multijoueur ajoute une couche supplémentaire de plaisir. Bien qu'il y ait quelques problèmes mineurs à signaler, dans l'ensemble, nous avons adoré notre temps passé à combattre les morts-vivants et à explorer le monde ouvert de Dead Island 2. Si vous êtes un fan de jeux de survie et de zombies, c'est certainement un jeu à ajouter à votre liste.
Devil26100