Shadows of the résurrection ?
Si vous avez suivi l’actualité vidéoludique des derniers mois, vous êtes probablement au fait des problématiques chez Ubisoft. Sans revenir dans les détails, Assassin’s Creed Shadows semble être la bouée de sauvetage attendue par le studio pour réussir à sortir la tête de l’eau.
Avec un opus centré sur le Japon féodal, le jeu est clairement sous les feux de la rampe. En effet, voila des années que les fans de la saga attendait un épisode qui se passe au Japon. Alors est ce que cette nouvelle itération sera salvatrice ? Les fans trouveront-ils leur compte dans ce nouveau volet ? Nous avons joué pendant plus de 50 heures dans le monde des samouraï et des shinobi et voici notre avis sans détour.
Il était attendu cet épisode d'Assassin's Creed se déroulant au Japon. Et il était également attendu au tournant pour redorer le blason de la marque. Que dire de cet opus, si ce n'est que c'est une grande claque magistrale !! Les décors sont à couper le souffle, et le Japon féodal est un pur plaisir à voir pour les yeux, mais également à entendre pour les oreilles.
stephtoonzAlors oui le jeu n'est pas exempt de bugs ou de petits ratés ça et là. Mais ces petites contrariétés sont largement balayées par le tableau que nous offre là Ubisoft. Sans révolutionner la licence, on se trouve devant un jeu avec une excellent potentiel, et qui va nous faire passer des moments de dépaysement fantastiques.