Il y a deux mois de cela, Bandai Namco Entertainment nous dévoilait un des prochains combattants de son titre Tekken 7 : l’espagnol Miguel. Aujourd’hui, le développeur nous dévoile deux nouveaux combattants, dans la catégorie peluche pas commode : L’ours Kuma et le panda Panda, ainsi qu’un mode Tournament en ligne.
Pour rappel, Kuma avait rejoint le casting dans Tekken 2, en tant qu’animal de Heihachi Mishima et Panda avait rejoint Ling Xiaoyu dans Tekken 3, comme animal et garde du corps de la jeune combattante.
https://www.youtube.com/watch?v=OLwFbuPAIb4
Autre point annoncé par Bandai Namco, c’est l’arrivée d’un mode Tournament en ligne, qui va permettre aux joueurs de participer à un tournoi ou bien d’en créer un, auquel peuvent prendre part 8 joueurs.
Ce nouveau mode donnera aussi aux joueurs la possibilité de trouver une entrée sécurisée au tournoi grâce à un mot de passe ainsi qu’un mode Spectateur, des options d’éliminations simples ou doubles, parmi les nombreuses fonctionnalités que comprends le mode. Les concurrents remporteront du contenu du jeu, tel que du Fight Money et divers items.
Tekken 7 devrait arriver début 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !