Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Dans un échange avec Eurogamer, Pawel Marchewka, le CEO du développeur polonais Techland (qui a notamment développé Dying Light entre autres) a fait part du fait que la compagnie était entrain de travailler sur deux nouveaux jeux, avec une grosse probabilité que l’un des deux ne soit autre qu’un Dying Light deuxième du nom.

Le premier jeu, qui semblerait être une nouvelle IP,  est décrit comme étant un monde ouvert fantaisiste inspiré des éléments de RPG qui comprendrait également un mode coopération en multijoueur sans pour autant être classé comme RPG. Pawel Marchewka a appuyé sur le fait que ce titre n’était pas Hellraid.

Le deuxième jeu, est pris en charge par Techland situé à Wroclaw en Pologne – dont est né Dying Light – mais n’est pas spécialement désigné comme un étant un Dying Light 2 bien qu’il se pourrait que ce soit le cas. Anna Lada-Grodzicka, le manager du studio a cependant ajouté que  la franchise Dying Light était « la plus importante pour nous ».

« Les deux jeux sont bien en développement pour encore au moins un an, et devraient sortir d’ici 3 ans » a ajouté Pawel Marchewka.

Ainsi, l’éventualité d’un nouveau Dying Light 2 n’est pas pour autant à écarter.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX