UN PRINCIPE SIMPLE ET BIEN RÉSUMÉ
Chaque joueur possède un plateau de joueur où tout est résumé. Avant de jouer, le joueur va lancer le dé météo. S’il donne le soleil, le joueur pourra effectuer une 3ème action durant ce tour, si c’est la pluie, il choisit une section de jeu pour y faire pousser un bambou (dans la limite de 4 segments). S’il tombe sur le vent, il pourra effectuer 2 actions identiques au lieu de 2 différentes,Si c’est l’orage, il pourra déplacer le panda sur la tuile de son choix, si c’est le nuage, il pourra ajouter un module à une tuile qui n’en possède pas. Enfin, si c’est le point d’interrogation, il peut choisir le temps qu’il préfère.
Une fois la météo définie, le joueur peux commencer son tour avec ses 2 actions différentes parmi les suivantes: Piocher 3 tuiles du paquets de tuile, en choisir une et remettre les deux autre en dessous de la pile. Il peut aussi choisir d’irriguer une parcelle, soit en partant du bassin central, soit en continuant à la suite d’une irrigation déjà posée. Il peut aussi choisir de déplacer le jardinier ou bien le panda, d’autant de case qu’il le souhaite mais uniquement en ligne droite. Il peut enfin choisir de piocher une carte défi parmi les 3 tas possible: tuile, panda ou jardinier.
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