Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Depuis cette annonce, la toile s’enflamme avec la possibilité que Steam développerait sa propre console nomade sous l’oeil méfiant de la nintendo switch. On parle d’écran plus grand que la switch, un pavé tactile, un chipset AMD ou Intel, une sortie vidéo via USB-C ou encore une distribution Linux. Que dire ? Que croire ? Et tout ça grâce à des indices dans la mise à jour bêta de steam.

Quand on sait que steam ne cesse d’innover quand on pense au steamlink ou encore le cloud gaming.. Sortie prévue d’ ici la fin de l’année, en fonction de la disponibilité des composants, la console SteamPal serait en fait un PC portable avec à la fois des commandes physiques et un écran tactile.

Ce facteur de forme devrait permettre au système d’intégrer non seulement les commandes physiques mais également un pavé tactile apparemment plus petit que ceux trouvés dans le contrôleur Steam. Alors que le prix est encore inconnu et il est peu probable que l’appareil puisse être proposé à un chiffre similaire à celui de Nintendo Switch.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX