L’extension Bespin de Star Wars Battlefront est disponible et les joueurs peuvent désormais s’affronter sur les toutes nouvelles cartes. Et, par la même occasion, EA a également publié un patch note comprenant toutes les améliorations apportées pas la dernière mise à jour.
Général
Partenaire : Rester proches de votre partenaire vous accordera une réduction du temps de recharge pour les cartes à une étoile. Un point d’exclamation indique que vous êtes trop loin, un coche indique que vous êtes assez proches et une croix indique que votre partenaire est mort.
Partenaire : Les ennemis qui tuent votre partenaire ont un halo rouge autour d’eux pendant un court instant
Partenaire : Désormais, le jeu essayera de vous attribuer automatiquement un partenaire si le votre quitte la partie. Il y aura également des notifications vous indiquant si votre partenaire a quitté la partie, ou si un joueur vous rejoins.
Partenaire : S’il est impossible d’apparaître à côté de votre partenaire, un message s’affichera pour vous expliquer la raison. Soit le partenaire est en danger, soit le partenaire est en dehors des limites de la carte, soit le partenaire est à l’intérieur d’un véhicule, soit le partenaire est mort.
Partenaire : La distance vous empêchant d’apparaître à côté de votre allié à cause des ennemis proches a été réduite de 20 à 2 mètres.
Parties privés : Les cartes Bespin et Outer Rim ont été ajoutées aux cartes des parties privés
Parties privés : Les joueurs sont désormais capables de choisir plusieurs cartes lors des matchs privés et de lancer une rotation des cartes
Parties privés : Une fonctionnalité vous permettant de changer de chat d’équipe a été ajoutée aux parties.
Parties privés : Une fonctionnalité d’équilibrage a été ajoutée aux parties
Invulnérabilité : L’invulnérabilité qui pouvait se produire lors de la montée dans un véhicule a été corrigée, et le temps pour monter dans les véhicules a été réduit.
Social Hub : Lorsque les joueurs parcouraient le profil de leurs amis dans le hub social, ils pouvaient être déconnectés; problème résolu.
Véhicules rebelles : Ajoute une modification à l’énergie des armes X-Wing, A-Wing et Falcon Millennium lorsque le bouclier est actif. Lorsqu’elles sont actives, les dégâts infligés sont réduits de 25% contrairement à lorsque les boucliers sont désactivés.
Équipe Scramble: Ajout d’une possibilité de changer les équipes Scramble lors des changements de cartes.
Équilibre des équipes : Correction des bugs qui altéraient l’équilibre des parties dans les petits modes de jeu.
Résolution des problèmes du mode spectateur.
Correction des messages d’erreur en jeu.
Correction des erreurs de texte.
Interface utilisateur
Lorsque vous ciblez un ennemi avec le viseur de votre arme pendant plus d’une seconde, ce dernier sera mis en valeur.
Traits : Lorsqu’un ennemi atteint le niveau trois avec une carte, un trait apparaîtra au dessus de sa barre de santé.
La Car Cloud a été ajoutée
Chat texte (PC) : Le chat a été ajouté à divers écran tel que les écrans de chargement, de hub et de fin de partie .
Grenades : Résolution d’un bug dans lequel deux indicateurs de grenades étaient superposés.
Chat texte (PC) : Le pavé numérique ne peut plus être utilisé pour ouvrir le chat.
Exclusion de partie : Un compte à rebours a été ajouté, une fois à zéro, vous serez exclu de la partie.
Exclusion : Le jeu observera si vous êtes inactif dans l’écran de déploiement.
Écran de déploiement : Les emplacements de « réapparition sur partenaire » et « réapparition » ont changé de place.
Journal des événements : L’icône « faire appel à » apparaîtra lorsque joueur se suicidera ou quittera la partie.
Fin de partie : La page des résumés a été mise à jour et affiche désormais des statistiques importantes de la partie.
Fin de partie : Ajout d’un bouton « Passer », afin d’accéder directement à la partie suivante.
Cartes d’élimination : Résolution d’un bug qui faisait en sorte que la carte spéciale soit vide pour certains joueurs.
Contrat de Hutt : Résolution d’un bug qui faisait que le contrat complété restait affiché sur l’écran de fin de partie.
Contrat de Hutt : Résolution d’un problème d’affichage qui faisait que le contrat de Hutt complété restait affiché.
Match Making : Résolution d’un bug de statut qui affichait « Élargir la recherche à 0% des parties »
Communauté : Ajout d’un identifiant spécial pour tous les développeurs en jeu.
Armes et cartes spéciales
Charges : Les joueurs peuvent désactiver la charge en maintenant Y/Triangle sur consoles et la touche 2 sur PC. Une fois cela fait, la capacité sera désactivée et se rechargera par la suite
Scan à impulsions : La carte enverra des scans à 2 secondes d’intervalles, une fois un ennemi repéré, il sera visible sur la carte pendant 0,5 secondes
Arbalète : Le symbole de tir a été modifié . Les modèles suivant seront utilisables : – Projectiles centraux – Projectiles latéraux – Projectiles haut et bas
Canon à impulsions : Un laser a été ajouté pour que les joueurs qui sont visés soient en mesure de voir d’où vient le tir.
Tir explosif : La charge provoque une charge deux fois plus longue. Pour équilibrer, l’arme peut être chargée pendant 5 à 7 secondes pour la capacité normale et de 7 à 10 secondes pour les cartes spéciales.
Berserker : Le Berserker fera effet lorsque votre santé sera à 78% ou moins.
Berserker : Une notification a été ajoutée afin d’informer le joueur que la capacité est active.
Berserker (Trait): Le multiplicateur d’armure est augmentée lorsque la capacité est active.
Blaster : L’arme s’auto-détruira 45 secondes après qu’elle ait été utilisée. Si le Blaster n’est pas utilisé, il s’auto-détruira 15 secondes plus tard.
DLT-19 : Augmentation des dégâts de base, de 15 à 17.
Ion Disruptor : Augmentation du rayon d’explosion. Explosion interne, 1 à 2,5m et explosion externe, 2,5 à 7m.
Héros
Héros : Réduction des dommages subis par les héros à cause du canon à impulsions
Palpatine : Augmentation de la durée de l’éclaire de 4 à 7 secondes.
Palpatine : Diminution du temps de recharge des éclairs de 4 à 2 secondes.
Palpatine : Augmentation des dégâts de la foudre de 20 à 22.
Boba Fett : Le lance-flamme est plus réactif
Boba Fett : Augmentation du temps de tir avec le lance-flamme de 2,5 à 4,5 secondes.
Boba Fett : Réduction du temps de recharge du Jetpack de 2 à 1,6 secondes
Boba Fett : Distance du verrouillage de l’arme de poignet augmenté jusqu’à 25m.
Boba Fett : Rayon d’explosion des roquettes augmenté jusqu’à 4m.
Bacta Bomb : Mise à jour des capacités de héros pour être plus efficace contre les joueurs la bombe Bacta.
Héros : L’icône santé a été mis à jour avec un nouveau look visuel.
Leia et Palpatine: Résolution d’un problème dans lequel les gardes d’honneur pouvaient arriver sur Leia et Palpatine quand ils étaient en dehors de la zone de combat.
Modes de jeu
Interface utilisateur : Le mode de jeu est à l’écran pour les spectateurs.
Pré-Paris : Le lobby et le compte à rebours avant la partie étaient la même chose. Désormais, le jeu vous enverra directement dans la partie.
Course de droïde : Le mode de jeu ne se terminera plus si les trois droïdes sont détenus par une équipe pendant 20 secondes. Au lieu de cela, tous les trois droïdes détenus par une seule équipe, celle-ci gagnera des points. Si le total des points atteint 100%, cette équipe va gagner. Si aucune équipe n’atteint les 100% dans le temps imparti, l’équipe qui a eu les trois droïdes pendant le plus longtemps sera le vainqueur.
Course de droïde : Le temps de capture d’un droïde est passé de 20 à 10 secondes.
Course de droïde (audio) : Une musique se déclenchera lorsqu’une équipe sera sur le point de remporter la partie
Attaque des marcheurs : Amélioration du système qui gère l’activation de la liaison montante et sa désactivation de sorte que les joueurs ne puissent pas interagir avec une fois que les Y-Wings sont sur le point d’arriver..
Escadrons de chasseurs : Augmente la limite de score de 200 à 400
Escarmouche : Résolution d’un problème qui faisait que l’équipe gagnante était tirée au sort lorsque le score était de 100/99.
Plaque tournante : Résolution d’un problème qui faisait qu’une équipe pouvait passer de l’empire aux rebelles s’il y avait des rebelles présents sur le point de contrôle final au moment précis où la partie se terminait.
Bataille des héros : Change les temps de départ de la partie. La partie commençait au bout de 60 secondes, les objectifs arrivaient après un délai de 60 secondes
Extraction : Amélioration du bouton d’appel sur les commandes du Bouclier. Il apparaissait alors qu’il n’était pas utilisable utilisable.
Bataille des héros : Correction d’un problème où les joueurs ne parvenaient pas à devenir le héros si plus d’un joueur était sur le bonus de héros au moment où la partie se terminait.
Traque du héros : Le temps pour que le nouveau héros soit choisi a été diminué.
Soin pour les héros : Augmentation des gains de santé de 20 à 50.
Statistiques et progression
Diorama : Dengar, Lando Calrissian, et la Cloud Car ont été ajoutés au Diorama.
Fin de partie résumé : Plusieurs statistiques de jeu clés ont été ajoutées à la fin de l’écran de résumé.
Notation : Correction d’un bug qui faisait en sorte qu’un joueur obtenait 400 points ou plus pour la guérison d’un garde d’honneur avec la bombe Bacta.
Notation : Suppression des assistances d’élimination critique, celles-ci on été remplacées par une élimination complète. Si vous infligez plus de 25 points de dégâts à un ennemi, vous obtiendrez automatiquement une mise à mort.
Notation : Mise à jour du journal de score et de la présentation de certains événements. Pour chaque élimination, le nom du joueur tué et le nom de l’arme utilisée seront affichés.
Notation : Résolution d’un problème qui faisait que lorsqu’un véhicule subissait de nombreux dégâts en très peu de temps, le journal était encombré de tous les dégâts subis par le véhicule. Désormais; une liste sera affiché à la place.
Score : Les bonus explosifs et les série d’élimination ont été enlevé du journal. Désormais des bonus y seront consigné, si vous faites plus de 4 éliminations. Et le nombre de dégâts explosifs seront affichés.
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