Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

On connait déjà la date de sortie depuis un moment du jeu Dragon Ball FighterZ et depuis, on trépigne d’impatience. Certains l’ont même déjà précommandé ! Et pour ces petits veinards, Bandai Namco Games a dévoilé les bonus de précommande : Un accès anticipé pour obtenir la forme Super Saiyan Blue de Goku et Vegeta, ainsi que des avatars exclusifs à utiliser dans le lobby du jeu. Sans oublier qu’il sera possible d’accéder à la version bêta de pré-lancement. Histoire de se familiariser davantage avec le jeu avant les autres.

Développé par Arc System Works, le jeu possède un style visuel qui imite l’animé populaire quasiment à la perfection. C’est la même équipe qui a fait la série Guilty Gear ou encore celle de Blazblue, ce qui explique pour beaucoup de leur talent graphique et visuel. Alors vous l’aurez compris, pour les joueurs PC, une certaine exigence minimale est requise. Bandai Namco Games a publié sur Twitter des informations sur les fameuses spécifications en une image.

Configurations minimales requises :

Configurations recommandées:

Vous l’aurez constaté, les spécifications sont relativement modestes, ce qui permet même aux anciens PC de bien fonctionner. Et l’avantage du moteur graphique Unreal 4 du jeu, est qu’il peut également servir pour Tekken 7 et Street Fighter V, qui sont tous bien optimisés sur PC. Et maintenant, histoire de ne pas trop vous frustrer jusqu’au 25 janvier, voici une petite vidéo d’un des nouveaux personnages. Il s’agit de Goku Noir ! Un sinistre sombre pouvoir va débarquer avec lui. Alors, qui allez-vous prendre pour le combattre ?

Dragon Ball FighterZ sera disponible le 25 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX