Space Hulk est à l’origine un jeu de plateau de Game Workshop dans l’univers de Warhammer 40.000 où un groupe de Terminator (unité d’élite de la faction Spaces Marines) infiltrent un vaisseau abandonné généralement envahit par des aliens belliqueux et baveux.
Si la version plateau a toujours rencontré un fort succès auprès des fans, les version jeux vidéos, que ce soit de cet univers ou des autres jeux de Games Workshop, un succès plutôt mitigés.
Streum on Studio est en train de développer un FPS basé sur l’univers de Space Hulk et dévoile aujourd’hui quelques images issues du décors de vaisseau de classe Mammoth (la version française de ce mot est moins classe).
On peut dors et déjà constater la fidélité de reproduction des armures de la Deathwing, les unités d’élites Terminator (ils se nomment comme ça à cause de l’armure qu’ils portent) chez le chapitre Spaces Marines des Dark Angels mais aussi de la taille et de la profondeur des décors qui sont assez impressionnants. Vous incarnerez un Archiviste (sorte de magicien du vide appelé aussi Psykers) accompagné de son escouade de Terminator. Le jeu sera autant solo que coopératif avec pour objectif de freiner l’invasion des Genestealers (Aliens proche du Xenomorph de Ridley Scott.. mais avec 4 bras) et de retrouver d’anciennes reliques.
Space Hulk Deathwing proposera une campagne et toutes les armes et équipements du jeu de plateau (incluant par exemple le Bolter Tempête, Canon d’assaut et le combo Griffes Tonneres et Marteau Tempête)
Space Hulk Deathwing est prévu pour 2016 sans plus de précision sur Playstation 4 et PC
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !