Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Dans Shin Megami Tensei IV: Apocalypse (connu sous le nom de Shine Megami Tensei IV: Final au Japon) l’accent est mis sur les humains restants dans les ruines de Tokyo. Le protagoniste est un Hunter cadet qui fait face à une fin prématurée dès le début du jeu, mais grâce aux machinations du dieu Dagda, il revient vivre sous les ordres de Dagda. D’ici, le protagoniste devient le pion d’un vaste complot longeant les frontières de la paix et de l’anarchie.

Exclusif à la famille de systèmes Nintendo 3DS, Shin Megami Tensei IV: Apocalypse propose une expérience RPG immersive où les joueurs devront négocier, recruter et combattre plus de 450 démons dans un contexte d’un Tokyo post-apocalyptique où les complots des dieux sont révélés et les joueurs seront en mesure de comprendre le jeu, sans connaissance préalable de l’original Shin Megami Tensei IV.

Shin Megami Tensei IV: Apocalypse offre plus de 60 heures d’expérience RPG opposant les joueurs aux créateurs de l’identité humaine dans une bataille pour le reste de la race humaine. Les démons, les dieux, la magie et les armes sont les outils de destruction que les joueurs brandiront au nom de l’asservissement à une intrigante divinité. Avec sa mécanique de combat améliorée à l’état le plus diversifié et avec sa difficulté légendaire, Shin Megami Tensei IV: Apocalypse est un ajout incontournable à la bibliothèque des RPG de la Nintendo 3DS.

Shin Megami Tensei IV: Apocalypse est prévu pour sortir cet été en Amérique et devrait probablement voir le jour en France d’ici la fin de l’année. Plus d’informations seront bientôt disponible sur le site officiel.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX