L’ESRB, diminutif de Entertainment Software Rating Bord, c’est un site officiel sur lequel sont enregistrés tous les produits de divertissement, et notamment les jeux-vidéos. Il permet aux développeurs d’enregistrer un nom de jeu, ou un nom de domaine afin d’en réserver le nom et être sûr de ne pas se faire piquer l’idée. Et bien souvent, l’enregistrement d’un nom se fait en début voir milieu de phase de développement d’un jeu qui n’a pas encore été annoncé. C’est le cas aujourd’hui de Scribblenauts Showdown qui a été enregistré sur l’ESRB en début d’après midi comme étant un jeu destiné aux consoles de Sony et Microsoft, et à la console de Nintendo.
Il a été annoncé quelques heures plus tard par Warner Bros. Interactive Entertainment à l’aide d’un communiqué de presse mais également d’un trailer. Il reprends les codes de la série Scribblenauts en proposant des casse-têtes et des modes de jeux party-game de 1 à 4 joueurs : le mode Showdown, le mode Duel et le mode Bac à Sable. Il offrira également aux joueurs la possibilité de personnaliser totalement leur Scribblenauts à l’aide de divers accessoires et vêtements récoltables au fil du jeu.
« Scribblenauts Showdown permet de s’amuser de façon créative et conserve l’humour cher aux fans de la franchise, tout en ajoutant aux joueurs la possibilité d’affronter leur famille et leurs amis. Les joueurs de tous niveaux peuvent tester leur créativité grâce aux modes de jeu en face-à-face. » explique Steven Chiang, Vice-président exécutif, Production, chez Warner Bros. Interactive Entertainment.
Scribblenauts Showdown est annoncé pour le 7 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Vous pouvez suivre toute l’actualité du jeu sur Facebook et Twitter, mais également sur Pinterest et même Instagram.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !