Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Ubisoft à dévoilé il y a quelques jours l’année 2 de Ghost Recon Wildlands, et cette dernière commencera officiellement le 10 avril prochain. Cette nouvelle année aura de quoi ravir les fans de Splinter Cell puisque le géant français, tel un clin d’œil aux aficionados de la licence d’espionnage, inclura la mission « Opération Spéciale » avec aux commandes… Sam Fisher !

Ubisoft vient de publier un teaser où l’on peut y entendre ce qui semble être la voix (en VO) de Sam Fisher, avant confirmation visuelle en fin de vidéo. Ce dernier sera envoyé en Bolivie pour contrer une menace terroriste, et pour l’aider dans cette tâche, il fera appel aux forces spéciales Ghost. Pour le moment nous ne savons pas de quelle manière cette « collaboration » va se dérouler.

L’éditeur dévoilera d’avantage d’information le 9 avril prochain, et en attendant, sachez que l’Opération Spéciale 1 ajoutera du contenu supplémentaire tel que des éléments de personnalisation, ainsi qu’un mode PvP nommé Sabotage, dans lequel il faudra détruire un objectif ou le défendre selon notre camp, via 5 maps différentes.

Ghost Recon Wildlands est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis le 7 mars 2017.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX