Si Psyonix a récemment révélé qu’un grand nombre de nouvelles fonctionnalités seront à venir sur Rocket League, à l’instar de la customisation des véhicules, deux nouvelles voitures, disponibles dès la mise à jour de juin, viennent d’être dévoilées.
A l’instar de ce que vous pouvez apercevoir ces deux véhicules, issus du prédécesseur du jeu, Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars, seront présents dans un nouveau pack premium. Psyonix a déclaré que « le jet inspiré d’Aftershock et le monstrueux Marauder conserveront leur style original mais arboreront aussi un nouveau style visuel, plus moderne ». Afin de personnaliser ces véhicules, six autocollants instantanément débloqués seront disponibles pour les joueurs.
Ceux-ci seront uniquement disponibles, dans un premier temps, par le biais de l’édition collector physique de Rocket League, qui dispose de quatre nouvelles voitures. Ensuite, après une période d’exclusivité, ces deux véhicules tout droit sortis de SARPBC seront disponibles pour tous les joueurs, dès le 18 juillet prochain, sous la forme d’un DLC au prix de 2$.
L’édition collector sortira le 24 juin en Europe et le 5 juillet en Amérique du Nord. En plus des quatre nouveaux véhicules, trois packs DLC existants et une belle illustration exclusive seront donnés aux joueurs. La mise à jour du mois de juin sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !