Psyonix, le développeur et éditeur indépendant, a aujourd’hui annoncé que son jeu de sport-action Rocket League supporte maintenant le cross-network entre les versions Xbox One et PC via Steam, faisant de lui le premier jeu Xbox One à le supporter. Près de deux millions de joueurs d’Xbox One se sont affrontés dans Rocket League depuis son lancement en Février dernier, mais à partir d’aujourd’hui, cet océan de partenaires et d’adversaires grandit encore plus.
Avec ce nouvel ajout, les joueurs peuvent désormais inclure (ou non) facilement des adversaires en cross-network à la fois dans les matchs privés et publics via une case à cocher dans le menu Options.
« Nous sommes vraiment ravis de rapprocher les joueurs d’Xbox One et PC. Le jeu en cross-network a été quelque chose que les joueurs d’Xbox One nous ont demandé depuis le jour de son lancement, et grâce aux nouvelles politiques cross-network de Microsoft, nous sommes fiers de leur donner. » a déclaré Jeremy Dunham, le vice-président de Psyonix.
La compatibilité cross-network pour Rocket League entre la Xbox One et PC (Steam) est prévue pour être disponible mondialement à partir de ce soir minuit (heure française).
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !