Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Rétroviseur sur toute la Pop-Culture du XXe siècle !

La Pop-Culture a enfin son Mook trimestriel ! Cinéma, bandes-dessinées, séries télévisées, jeux vidéo, jouets, super-héros, figurines, comics… Tous les principaux pans de la culture Geek analysés par des spécialistes de renom. Toutes les légendes de la Pop-Culture sont dans Rétro Lazer ! Découvrons ensembles ce qu’il y a au menu de ce 21ème volume.

Caractéristiques :

  • Auteur : Collectif
  • Pages : 144
  • Format : 162 x 229 mm
  • Impression : couleur
  • Couverture : Souple
  • Sortie officielle : 29/11/2024
  • Prix : 13.90 €

Retro Lazer 21, un dernier tour...

A la rédaction de SpiritGamer nous avons découvert ce magazine sur le tard. Malheureusement nous n’aurons pas la possibilité de pouvoir l’encenser plus. En effet ce numéro 21 est l’avant dernier qui sortira avant une fin de publication. Le magazine n’a vraisemblablement pas été suffisamment vendu pour pouvoir permettre une édition plus longue. Pour nous c’est toujours triste de devoir apprendre qu’un magazine s’arrête et nous espérons de tout coeur que les auteurs de cette superbe idée rebondirons avec un nouveau projet qui saura toucher encore plus le public

Le menu de Retro Lazer 21

Comme chaque sortie, Retro Lazer traite de sujets divers et variés, tous en rapport avec la culture pop. C’est ce qui nous avait séduit chez eux, et au programme de ce 21ème volume, vous pourrez découvrir encore de nouveaux sujets. De « Akira Toriyama : Adieu, valeureux guerrier » à « Voix au chapitre : Brigitte Lecordier » en passant par « The End of Evangelion : Morts et renaissances » ou encore « Madame est servie : C’est qui le boss ? » découvrez de nouveaux articles passionnants. Encore une fois le rétroviseur sur ce qui nous a enchanté dans notre jeunesse (coucou les plus de trente ans 😅) est là et c’est avec une certaine nostalgie que nous nous plongeons dans l’un des dernier numéros qui sortira.

Clap de fin sur la nostalgie

Rétro Lazer 21 est une célébration captivante de la pop culture geek du XXe siècle. Avec ses 144 pages colorées, ce mook trimestriel propose une fois de plus une plongée nostalgique et analytique dans les univers variés du cinéma, de la BD, des jeux vidéo ou encore séries télévisées. Bien entendu ce qui nous a le plus attiré dans ce numéro, c’est la mise à l’honneur d’Akira Toriyama, ou encore The End of Evangelion. Les articles sont riches et illustrés. On apprécie la diversité des sujets abordés par des auteurs passionnés, et les diverses interview permettent d’en apprendre un peu plus sur certaines icônes de notre enfance.

Définitivement idéal pour les nostalgiques et les curieux de l’histoire geek.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX