Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Dans cette nouvelle aventure, nous retrouvons nos amis Granite, Narvarth et Danaëlle qui se retrouvent malheureusement coincés sur la planète Glèbe. Après avoir erré pendant plusieurs jours à travers les jungles de la planète et avoir rendu visite à une guérisseuse plus que douteuse et avoir mis en fuite des pillards qui attaquaient l’auberge où elles se sont arrêtées avec leur ami. Granite trouve sur une base de la fédération et décide donc de la rejoindre au plus vite. Malheureusement Narvath se trouvant dans un état cataleptique et Danaëlle qui est hors service, c’est seule que Granite devra prendre un train suspendu nommé l’Imperator Express. Toujours aussi débrouillarde elle réussit à se faire comme hôtesse dans ce train.

Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’en allant sur ce train, elle va attirer les regards d’un homme qui semble être intéressé par toutes les armes technologiques qu’elle transporte et qu’elle devra affronter plusieurs inconvénients, qu’il s’agisse des passagers un peu trop entreprenants ou des créatures sauvages qui attaquent le train.

Ce nouveau numéro des naufragés d’Ythaq revisite à sa façon le célèbre train Orient Express, tout en y ajoutant action et intrigue qui sont subtilement dosées pour tenir en haleine le lecteur. Pour vous procurer cet exemplaire, direction le site des Éditions Soleil, ce nouveau tome est au prix de 14,50 €.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX