Connu pour être à l’origine de Max Payne, Alan Wake et plus récemment Quantum Break, Remedy Entertainment vient de signer avec 505 Games, afin qu’il édite son prochain jeu bien mystérieux nommé (surement un nom de code) Projet 7.
Certes bien mystérieux, mais quelques détails sont d’ores et déjà connus, il s’agira d’un jeu d’action cinématique à la troisième personne, style bien connu de Remedy, dans un tout nouvel univers. On nous promet une histoire intriguante et une structure de jeu offrant une expérience durable, ainsi que des mécaniques de jeu encore plus profondes que le studio à l’habitude de nous offrir. Projet 7 est développé sur Northlight, la technologie exclusive de Remedy.
Ayant donc signé avec 505 Games, le contrat stipule que ce dernier se chargera du marketing de ce projet et de sa distribution. 505 Games devra également verser pas moins de 7,75 millions d’euros au développeur, mais touchera 45% sur les ventes du jeu.
Aucune date n’a encore était communiquée, néanmoins ce jeu sera disponible sur Xbox One et PC, et pour la première fois pour un jeu Remedy, sur PlayStation 4.
[…] avoir annoncé publiquement qu’il éditera le prochain jeu de Remedy Entertainment, 505 games continu les annonce avec cette fois si un nouveau président à […]