Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Red Dead Redemption était parmi la liste des titres devenant discrètement jouable, le weekend dernier sur Xbox One via la rétrocompatibilité. Bien que Microsoft n’ait fait aucune annonce, le classique de Rockstar s’est retrouvé jouable sur la nouvelle console via la version numérique ou après l’installation du jeu via le disque et la mise hors ligne de la console.

Malheureusement, ce n’était pas un accès anticipé de l’annonce pour sa sortie sur Xbox One mais une erreur et celle-ci a été annulé.

« Microsoft teste tous les jeux Xbox 360 avec notre émulateur pour assurer une expérience de qualité à travers une étendue de titres. Suite à une erreur, certains des jeux ont été, accidentellement, mis à disposition. » a dit Larry Hryb sur Reddit.

« Nous avons depuis supprimé l’accès à ces jeux, et nous présentons nos excuses pour toute confusion que cela a pu causer. Nous aurons bientôt plus d’informations concernant les versions à venir. »

Nous savons au moins que Red Dead Redemption est certainement en cours de travaux. Ce dernier a été l’un des titres les plus demandés depuis que Microsoft a annoncé la rétrocompatibilité limité sur Xbox One.

Suite à cet erreur, nous pouvons donc nous attendre à voir émerger la rétrocompatibilité de Tekken Tag Tournament 2, Halo Wars, Castelvania : Symphony of the Night, Left 4 Dead 2 et Alan Wake’s American Nightmare.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX